Image article Citicks active la #RedCard
Le 20 février 2018
516 vues

Pour commencer l’année 2018 en beauté, Citicks et Subway Hôtel de Ville ont décidé de lancer un nouveau format de super-bon-plan, réservé aux super-bordelais : la #RedCard. Alizé Sibella, la plume Citicks, a croisé les impressions de Steven, le super-gagnant, et de la team Subway x Citicks pour vous faire découvrir ce super-bon-plan.

 

Comment vous est venue l'idée de la #RedCard ? 
Citicks : "Le Pass Citicks propose tous les ans 50 partenaires comme les destinations bons plans sur la métropole. Nous réfléchissions à comment "zoomer" sur chacune de ces bonnes adresses auprès des détenteurs du pass, de sorte à les encourager à découvrir ou à renforcer leur intérêt pour un établissement. La bonne idée vient de nos échanges avec les associations étudiantes : un super-bon-plan, un avantage exceptionnel, réservé à un.e heureux.se élu.e."

 

Pourquoi le Subway Hôtel de Ville ? 

Subway : "L'équipe Citicks nous a proposé de participer à la première #RedCard en novembre dernier (2017 pour info !) et nous avons tout de suite donné notre accord. Nous sommes partenaires Citicks depuis le début (à savoir 2013) et bien sûr que nous encourageons les Pass Citicks à venir profiter de leur offre chez nous ! Toute l'année, sans limite d'utilisation, ils bénéficient d'un sandwich SUB15 offert pour un menu acheté (offre "J'y Retourne"), et une fois dans l'année, un menu est offert pour un menu acheté. C'est une offre canon franchement. Donc pour proposer un super-bon-plan, nous avons du aller plus loin et nous avons proposé un menu SUB15 offert tous les jours pendant 6 mois, sans condition d'achat !"


Comment la gagner ? 

Citicks : "Nous avons organisé un tirage au sort sur la base d'un questionnaire à compléter sur citicks.fr. L'objectif du questionnaire était de collecter les bonnes idées pour préparer un pass Citicks 2018 (6ème édition) plein de bonnes surprises.  Nous avons reçu de nombreuses suggestions, encore merci aux participants ! Nous avons bien pris note et vous en dévoilerons davantage très très vite. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est que l'un des participants a été l’heureux élu de cette première RedCard : Steven de Pessac. Bravo à lui, 125 sandwichs offert l’attendent ! On lui souhaite un très bon appétit !"

 

Rencontre avec Steven

Un moment de convivialité a été organisé en présence de Steven, le gagnant, de Ludovic, le directeur du Subway Hôtel de Ville et des membres de la team Citicks. Steven a désormais sa photo affichée dans le Subway Hôtel de Ville et, il est, selon ses mots,« très content d'avoir gagné. » Il est surtout très satisfait de son pass Citicks : « La plupart du temps, en une offre, on amortit les 5 € que coûtent le Pass Citicks ! ». Aussi, répondit l’équipe Citicks, ne pourrait-on pas parler de 5 € super bien investis ;-) ?


La prochaine #RedCard sera un combo « sorties »: un mois de cinéma Mega CGR - le Français, de verres Jamboree  et de frites Chez Dude à gagner !

Le tirage au sort sera organisé par une association étudiante de Kedge dans le cadre de l'élection du Bureau des Sports.
Pour ne jamais manquer le tirage au sort d'une #RedCard, suivez Citicks les réseaux sociaux !

Suivez-nous :

Adhérents associés à cet article

Découvrez l'appli Citicks !

Pour avoir toujours votre pass en poche et ne plus
passer à coté des bons plans et actus dans votre ville

Application Citicks Google Play Android Application Citicks App Store Iphone Apple
Application Google Play Store App Store Citicks
Homme partenaire
Votre établissement dans Citicks

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept, faire partie de la prochaine édition ou mettre ponctuellement votre établissement en avant sur Citicks ? C’est par ici.

Femme revendeur
Devenez revendeurs des Pass Citicks

Assos, entrepreneurs nés ou commerciaux dans l’âme, devenez revendeurs Citicks pour financer vos projets et mettre du beurre dans les épinards.