Image article Déguisements de dernière minute !
Le 30 octobre 2019

Mademoiselle, marre de voir des déguisements d’infirmières partout ? Pas envie d’investir pour une soirée dans l’année ? On te propose trois idées de déguisements que tu pourras réaliser avec ce que tu as chez toi (ou presque). 

Tintin tin tin clap clap, tintin tin tin clap clap… Tu as reconnu ? Oui ! La famille Addams c’est ça ! Qu’est-ce que tu dirais de te vêtir tel Mercredi ? Attrape une paire de collants, une robe noire , les manches longues de préférence. Laisse dépasser le col d’une chemise blanche que tu auras mis en dessous, deux petites tresses sur la tête et le tour est joué. Et si tu veux pousser la chose, trouve de la peinture blanche pour le visage. 

Image page

Tu veux un look un peu plus travaillé ? Attrape un t-shirt blanc (auquel tu ne tiens pas trop), et fais des entailles dedans, comme si tu t’étais battue. Prend du ketchup ou du colorant alimentaire rouge et verse en dessus. Frotte ton t-shirt contre de la terre et voilà un début de look. Trouve un jean (la couleur de ton choix, s’il est troué c’est encore mieux), et une chemise à carreaux. Te voilà en bûcheronne zombie. Pour les cheveux tu n’as qu’à les nouer en chignon et rajouter quelques branches dedans. Enfin un teint blafard est exigé. Tu peux le travailler en creusant tes joues avec de la poudre de soleil, le contouring ce n’est pas que pour les soirées paillettes !

Enfin on te propose une dernière idée mais petite précision, il va te falloir acheter 2/3 trucs. On nous a soufflé l’idée d’être une déesse de la mort. Pour la tenue c’est un peu comme tu le sens mais du blanc ou du noir feront l’affaire. Tout va se jouer sur ta tête. Achète un serre tête banal, quelques fleurs en tissus de ton choix, de la colle et de la ficelle. Enroule la ficelle autour du serre-tête et colle la. Ensuite colle les fleurs comme tu le sens pour t’en faire une couronne, le tour est joué! En ce qui concerne le maquillage voici une vidéo qui pourrait t’inspirer ! 

Image page

A toi jeune homme ! Toi qui n’a pas envie d’être déguisé en apollon déchu parce bon sang il caille le soir et que les ailes d’anges dans le dos c’est un peu dépassé… Voici nos idées de déguisements easy, maison ! 

Si tu possèdes un pantalon blanc et un haut blanc c’est le moment de les sortir. Attention petit conseil, ne tient pas trop à ton t-shirt. Dégotte toi du ketchup ou du colorant alimentaire ou même le rouge à lèvres de ta copine ou de ta mère et badigeonne toi le cou ainsi que le haut du t-shirt avec. Te voilà en homme décapité ! Facile non ? Petit conseil de la maison, ébouriffe toi les cheveux, ça sera encore plus réaliste ;)

Image page

Alors je te vois venir, oui cette deuxième idée n’est pas dans la plus grande des originalités mais on aime bien ici ! J’ai nommé le déguisement pirate! Il te suffit d’avoir un pantalon noir ou beige, une chemise blanche et un manteau sombre un peu long ou bien marron. Pour les cheveux le bandana typique rouge fera l’affaire, à nouer autour de la tête ! 

Enfin, comme pour ton homologue féminin, cette dernière idée nécessitera un peu plus de matériel que les autres. La liste : une chemise vert sapin, une veste noire ou violette (de préférence), de la peinture blanche pour le visage, du rouge à lèvres et de la bombe verte pour les cheveux. Tu as une idée de ce que va être ce dernier look non ? Le Joker! Avec la sortie du tout dernier on s’est dit que ne pas en parler était une offense. Pas besoin d’explication pour comment réaliser ce look ! 

Bien évidemment monsieur si tu souhaites être Mercredi de la famille Addams et toi mademoiselle le Joker rien ne vous en empêche ! Le tout est de passer une bonne soirée.