Image article English Country Kitchen : une cuisine anglaise avec un soupçon de touche française
Le 09 octobre 2017
678 vues

Les propriétaires ont changé. Repris il y a moins d’un mois, l’English Country Kitchen a pourtant conservé cette ambiance très «British» et son esprit chaleureux. Tu pourras toujours y déguster le fameux brunch qui a fait la réputation de ce lieu, servi le samedi et le dimanche de 11h à 16h, ou son English breakfast.

«Une cuisine anglaise avec une touche à la française» comme se plaisent à dire les propriétaires, en d’autres termes, une cuisine anglaise en passe de se «franciser». Voilà ce qui t’attend ! Tous les produits sont frais et les yaourts fait maison.

En plus d’une nouvelle carte, une grande sélection de vins internationaux, qu’ils proviennent d’Espagne, d’Argentine, ou bien encore d’Afrique du Sud, t’est proposée. Pour les inconditionnels de notre région vinicole, rassurez-vous ! Un vin de Bordeaux figure également sur la liste. Quoi qu’il en soit, un large choix pour ravir tout le monde !

Leurs bières sont créées dans leur brasserie située au nord de Londres, à Bedford. Peut-être les connaissez-vous déjà, surtout si vous êtes un habitué du pub Sherlock Holmes qui se trouve non loin de l’English Country Kitchen.

Les prix sont raisonnables. 13,50 euros pour une entrée et un plat. 17 euros pour une entrée, un plat et un dessert. Le plat du jour coûte à lui seul 10 euros. Que tu cherches à y aller pour le déjeuner, le brunch du dimanche ou simplement un diner, tous les moments sont bons !

N’oublie pas de venir y savourer une bonne tasse de thé chaude. Cela fait toujours du bien lors d’un jour pluvieux d’hiver. Une large gamme de thés t’y attend.
Pour tous les nostalgiques de la belle Angleterre ou pour tous ceux qui souhaitent découvrir une autre cuisine, nous ne pouvons que vous encourager à y aller.

Avec ton pass Citicks, tu bénéficies de 25% de réduction sur l’addition du lundi au vendredi (lors de la première visite) et 10% sur les formules «Afternoon tea» ou «High tea» du lundi au vendredi (à chaque fois que tu reviens).

Ce magasin t'accueille au 4 Rue Castelnau d'Auros à Bordeaux, à l’arrêt «Gambetta» du tram B.

Tous les jours, du mardi au samedi de 11h à 00h et lundi/dimanche de 11h à 18h.

englishcountrykitchen.fr
citicks.fr/english-country-kitchen

Texte et photos par Alizé Sibella

Suivez-nous :

Adhérents associés à cet article

Découvrez l'appli Citicks !

Pour avoir toujours votre pass en poche et ne plus
passer à coté des bons plans et actus dans votre ville

Application Citicks Google Play Android Application Citicks App Store Iphone Apple
Application Google Play Store App Store Citicks
Homme partenaire
Votre établissement dans Citicks

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept, faire partie de la prochaine édition ou mettre ponctuellement votre établissement en avant sur Citicks ? C’est par ici.

Femme revendeur
Devenez revendeurs des Pass Citicks

Assos, entrepreneurs nés ou commerciaux dans l’âme, devenez revendeurs Citicks pour financer vos projets et mettre du beurre dans les épinards.