Image article Funky Burger ou la référence des burgers maison !
Le 08 septembre 2017

Si quand vous entendez le mot « BURGER » vous arrêtez instantanément toutes vos activités, vos yeux deviennent rouges et une irrépressible envie de manger tout ce qui pourrait vous tomber sous la dent vous ronge le cerveau au point que vous devenez absolument incapables de penser à autre chose, alors relaxer vous, le Funky Burger est là pour vous aider.

Ici tout est MAISON, aussi bien dans l’assiette que tout autour. En effet vous serez plongés dans une ambiance inimitable dans un univers décalé où se mêlent des références cultes. Les héros de séries cohabitent avec les panneaux de circulation, le tout au son d’une playlist rafraîchissante signée Funky Burger.

Côté cuisine la carte du Funky Burger est déroutante avec des burgers aux noms originaux et aux compostions variées mais qui ont tous un point commun : leur délicieuse saveur. Ici vous ne trouverez pas de la cuisine moléculaire ni du fast-food, tout est frais et préparé sur le moment et les quantités sont copieuses de telle façon qu’on a le ventre bien rempli. En plus, et les connaisseurs savent à quel point c’est important : les frites aussi sont fraîches !

Côté portefeuille, parce qu’il faut bien en parler, les formules du Funky Burger sont accessibles à tous les budgets, vous n’avez plus d’excuses pour ne plus vous faire un resto ! En plus avec le pass Citicks profitez d’une offre très sympa : 12 onion rings offerts pour l’achat d’un menu.

Funcky Burger est situé au 5 rue du Loup, proche du tram Sainte-Catherine, à essayer et à adopter au plus vite ! Ouvert tous les midis et tous les soirs, rendez-vous sur leur page Facebook Funky Burger pour retrouver tous les détails et être au courant des événements organisés dans l’établissement. Achetez votre pass Citicks pour seulement 5€ sur Citicks.fr.