Image article Guy & Sons lance sa nouvelle carte 100 % fait maison et 100 % Miam !
Le 26 mars 2019

C’est une adresse phare des pass Citicks Bordeaux et Lyon qui nous présente aujourd’hui sa nouvelle carte. Venez vous régaler avec les bistrots Guy & Sons !

D’origine aveyronnaise, les restaurants Guy & Sons proposent des plats copieux et gourmands qui rappellent les bonnes bouffes en famille et les barbecues entre amis. 

Leur spécialité ? Les burgers maison réalisés après un choix minutieux de produits locaux de qualité et de pièces de viande d’origine française. Et pour les végétariens ou les amateurs de burgers sans viande, vous avez l’ #OptionVeggie disponible pour tous les burgers à la carte avec un champignon Portobello pané croustillant et gourmand en remplacement du steak.

MAIS PAS QUE ! Guy & Sons, c’est aussi des plats bistro généreux, cuisinés sur place chaque jour à partir de produits bruts de qualité : cordon bleu, tartare de bœuf, club sandwich, salade.

Leur spécificité ? Le fait maison avec amour ! Les buns des burgers sont pétris chaque jour pour obtenir un pain artisanal moelleux et léger, les frites sont taillées à la main et les desserts respectent à la lettre les recettes de nos grand-mères !

La nouvelle carte Guy & Sons


Nos offres Citicks

J’y vais : Un accompagnement et une boisson sans alcool offerts pour 1 burger acheté

J’y retourne : 1 café offert pour 1 burger acheté


BORDEAUX : 54 Rue Saint-Rémi

LYON : 89 cours Vitton (69006) ou 14 Rue Tupin (69002)