Image article L'appli, là voilà !
Le 05 septembre 2018
882 vues

Vous nous l'avez demandé, nous l'avons fait ! L'application Citicks est maintenant sur les stores Android et très bientôt Apple ! Votre pass vous suivra désormais partout pour que vous puissiez dégainer les bons plans à tout moment !


Comment activer mon pass sur mon appli ?

1. J'ai déjà mon pass en version papier : Débloquez les offres "J'y retourne" en entrant le code d'activation (8 caractères) inscrit dans votre pass, à la première ou dernière page en fonction du sens dans lequel vous le prenez. Les offres "J'y vais" devront toujours être rayées sur votre pass papier.


2. Je n'ai pas encore mon pass :

- Commandez sur www.citicks.fr pour recevoir votre pass en version papier et débloquez ensuite les offres "J'y retourne" sur votre appli.

- Le 100 % dématérialisé, ça vous plaît ? Pour 4,99€, débloquez l'ensemble des offres Citicks "J'y vais" et "J'y retourne" en achetant votre pass directement sur l'appli !



Comment utiliser les bons plans avec mon appli ?

L'application complète le pass papier. Présentez à l'établissement votre téléphone, appli ouverte à la page du bon plan dont vous souhaitez bénéficier et validez-le devant lui en appuyant sur OK. 


Une question ? N'hésitez pas à nous contacter sur contact@citicks.fr !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Pour Bordeaux :
Pour Tours :
Pour Lyon :
Pour Côte Basque :

Adhérents associés à cet article

Découvrez l'appli Citicks !

Pour avoir toujours votre pass en poche et ne plus
passer à coté des bons plans et actus dans votre ville

Application Citicks Google Play Android Application Citicks App Store Iphone Apple
Application Google Play Store App Store Citicks
Homme partenaire
Votre établissement dans Citicks

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept, faire partie de la prochaine édition ou mettre ponctuellement votre établissement en avant sur Citicks ? C’est par ici.

Femme revendeur
Devenez revendeurs des Pass Citicks

Assos, entrepreneurs nés ou commerciaux dans l’âme, devenez revendeurs Citicks pour financer vos projets et mettre du beurre dans les épinards.