Image article L'auberge Espagnole
Le 14 février 2018

L’Auberge Espagnole, une bonne adresse à Bordeaux

 

L’Auberge Espagnole propose un large choix de tapas faits maison sur la base de recettes traditionnelles et familiales, dont des tapas végétariens. Audrey est très rigoureuse pour la sélection de ses produits. Elle fait en sorte de systématiquement goûter chaque nouveau produit.

C’est en 2015 qu’Audrey décide de créer cette auberge. Décision prise à la suite d'une envie de changement et d'une nouvelle orientation professionnelle. Elle voulait partager ses racines et sa cuisine espagnoles. Avec cette idée, elle veut créer un vrai concept. 

Pour ce qui est du nom, nul doute que les plus férus de cinéma auront saisi le clin d’œil au film de Cédric Klapisch, « l’Auberge espagnole. » Nom qu’Audrey associe également à l'expression française : « chacun vient comme il est et amène un peu de lui-même »

En plus des tapas, ce lieu vous invite à découvrir son bar autour duquel vous pourrez apprécier un large choix de vins de Bordeaux, d’Espagne et d’Amérique du Sud. Près d’une quarantaine de références s’y côtoient, que ce soit en rouge ou en blanc. Mais soyons clair : la dégustation des vins doit forcément s’accompagner de tapas.

Au rez-de-chaussée, il y a le bar et une cuisine ouverte, avec des tables hautes et tabourets de bar pour pouvoir mieux échanger entre amis et voir l’équipe à l’œuvre. Une vrai ambiance décontractée entre rires et musique. La cave dispose de coins plus cosy. Atmosphère plus détendue encore : tables basses, canapés, fauteuils…

Pour un apéro (tapas + boisson) il faut compter 12par personne et pour un dîner (tapas + boisson) 20par personne. 

Adhérent depuis deux ans au Pass Citicks, cet établissement attire une clientèle jeune et dynamique, amenée à sortir en ville en semaine. Idéal pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de l’Espagne, boire un verre de vin d’ici ou d’ailleurs, se détendre le soir après le travail ou tout simplement lors d’une sortie entre amis… L’Auberge Espagnole vous offre un vrai moment de convivialité dans un cadre intimiste et décontracté.

Des soirées dégustation privées sont possibles sur réservation.

Avec ton pass Citicks, tu bénéficies de 20% de réduction sur l’addition (lors de la première visite du mardi au jeudi de 18h30 à 22h00 et les vendredis et samedis de 18h30 à 20h00) et de 10% de réduction sur l’addition (à chaque fois que tu reviens aux mêmes horaires)

 

L’Auberge Espagnole t'accueille au 7 Rue de la Tour de Gassies à Bordeaux.

 

Les horaires d’ouverture sont du mardi au samedi de 18h30 à 00h.

 

Pour plus d’infos :

http://auberge-espagnole-bdx.fr

https://www.facebook.com/aubergeespagnolebdx/

https://www.citicks.fr/adherent/l-auberge-espagnole

 

Alizé Sibella