Image article La playlist Bordelaise
Le 06 novembre 2019

Tu as eu l’air de bien aimer la playlist d’Halloween et nous on a bien aimé l’écrire donc on t’en propose une nouvelle. Une playlist locale composée d’artistes connus, ou pas. Qui font des reprises, ou pas. De l’électro, ou pas… Il y en aura pour tous les goûts! 

Pssst, tu cliques sur le groupe qui t'intéresse, on ramène directement à une de leur chanson! C'est pas top ça ? 

Impossible de parler de musique Bordelaise sans parler des Amplitudes. Avec leurs sets endiablés, l’ambiance chaude qu’ils mettent et leurs belles gueules d’anges ils sont partis pour décoller vers des cieux infinis. On en connait qui ne les lâchent pas ! 

Comment parler d’électro sans parler aussi des Super Daronnes ? Rien que le nom nous fait sourire alors leurs sets on ne t’en parle pas! Enfin si on t’en parle..enfin tu vois l’histoire quoi ? 

BeMy c’est deux frères bordelais partis à la conquête de la Russie. En mai é019 ils reviennent en force faire la première partie de ED Sheeran au stade Matmut. Une de la team Citicks y était et elle nous a dit que c’était le feu. Avec des vibes très rock et blues, en prime un deuxième son juste ici.

Bourbon c’est un petit groupe de rock faisant de très bonnes reprises et des mashup de chansons connues et aimées de tous! 

Et toi tu écoutes quoi ?