Image article La weekly news - Côte Basque
Le 27 novembre 2020

Nous lançons un nouveau format sur notre blog : la weekly news ! 

Comme son nom l’indique, nous  partagerons les actualités de la semaine de nos partenaires que nous avons trouvé sur leurs réseaux sociaux, site internet, blogs etc.


Aujourd’hui, nous mettons en lumière trois établissements différents qui peuvent continuer leur activité pendant cette deuxième vague de Covid-19. Ils s’adaptent à la situation pour nous proposer leur service tout en respectant les règles sanitaires.

Le hublot dans la cuisine

Le restaurant Le Hublot dans la cuisine reste ouvert pendant le confinement du lundi au samedi de 10h à 14H. Les commandes peuvent être prises sur place ou par téléphone!

La carte proposée change tous les trois mois, et est visible sur les réseaux sociaux ( Facebook/ Instagram) et Google. 

Tout est fait maison chez notre partenaire, et pour les desserts c’est suivant l’humeur du chef le matin, de quoi être surpris…


Les offres du pass Citicks peuvent être utilisées.


Le Comptoir de Mathilde

L’épicerie fine Le Comptoir de Mathilde continue à proposer ses succulents produits pendant le confinement. En effet, le click and collect est enfin disponible sur le site internet, vous choisissez vos produits et vous venez les récupérer en boutique à l’heure indiquée.

Ils sont présents devant carrefour Ametzondo à Bayonne de 10h à 19h du lundi au samedi.

C’est le moment où jamais de se faire plaisir avec des petits chocolats ou de commencer à acheter les cadeaux de Noël pour ses proches.


Kouj


Le restaurant Kouj continue à vous servir de bons petits plats pendant le confinement. 

Vous pouvez vous faire livrer votre commande chez vous, (la livraison est gratuite dès 35€ d’achat), en appelant au 07 66 39 30 25 du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22H. Les commandes à emporter sont également possibles ainsi que la livraison via Uber Eats.

Pour information, Kouj propose aux libraires de Bayonne de déposer les livres commandés par leurs clients dans leur restaurant, afin qu’ils puissent les récupérer. 

Un élan de solidarité qui fait plaisir par ces temps compliqués. 

Adhérents associés à cet article

J'y vais
20% de remise
J'y retourne
15% de remise dès 30€ d'achat
Voir plus
J'y vais
Café offert pour l'achat d'une gourmandise maison
J'y retourne
10% sur l'addition
Voir plus

Kouj

Food

Kouj

Kouj

Food

J'y vais
1 plat acheté = 1 dessert offert
J'y retourne
1 plat acheté = 1 boisson soft offerte
Voir plus