Image article Les sortie du week-end 15/11 to 17/11 - Bordeaux
Le 15 novembre 2019

Tu as déjà assisté à une houmous party ? Non ? Alors ce soir c’est l’occasion ! Viens t’exploser le ventre au Cours Victor Hugo en le remplissant de houmous. Et quoi de mieux que le meilleur houmous du quartier ? En prime tu auras la chance de danser (pour te réchauffer), sur des sons disco et house. Et afin d’accompagner cette belle ambiance tu pourras aussi déguster des pitas et du caviar d’aubergine. Alors un bout de Grèce au sein de Bordeaux, ça te tente ? 


Si tu as animé ton vendredi en te déhanchant telle la Shakira qui sommeil en toi, un peu de calme ne te fera pas de mal. Samedi, viens assister au festival de littérature et de lettres du monde. Une quinzaine d’écrivains seront présents ainsi que des illustrateurs et des éditeurs réunis autour d’un même thème, « l’usage du monde ». 


Enfin pour finir ce week-end (eh oui ils passent tous trop vite…), on te propose un peu de poésie dans ce monde de brut. Rendez-vous dimanche aux Vivres de l’art pour découvrir l’expo «la « recup’ artistique ». Une exposition qui te présente comment réenchanter les objets abandonnés ou oubliés du quotidien. Le tarif s’adapte en fonction de la programmation et si ça t’a plus, ça dur jusqu’au 24 novembre.