Image article Les sorties du week-end 01/11 to 03/11 - Bordeaux
Le 31 octobre 2019

Jour férié exige tu n’as pas fait grand chose ce vendredi. En même temps après la soirée que tu as passé hier entre les courbatures et les effluves d’alcool tu ne savais pas trop comment réveiller ta vieille carcasse… S’il te reste quelques forces on te propose une soirée corse à la Boca Foodcourt. De 20h à 3h du matin viens profiter de vins, de bières et de musique pour célébrer la Corse. Réservation obligatoire. 

Ce samedi après-midi viens célébrer la fête des morts Salle Goufran à Bordeaux. Dès 13h45 une dégustation de cuisine latino américaine te sera proposée. S’enchaîneront ensuite des échanges sur la mort selon les mexicains, des pinatas pour les enfants, des concours de maquillages et cette journée se terminera avec une procession avec le Mariachi VALDES et la soliste Zahira Zio. La parade se terminera à 22h place des Chartrons

Après ce week-end bien mouvementé, dimanche va te balader tranquillement avec les balades alternatives. Ce week-end c’est Bacalan en mouvement qui est proposé. Le prix est libre mais l’inscription est obligatoire. Lieu de rendez-vous communiqué à l’inscription.