Image article Les sorties du week-end 04/10 to 06/11 - Bordeaux
Le 04 octobre 2019
Vendredi : Après la très belle édition de l’année dernière proposant des bains en plein air et des saunas, le FAB revient cette semaine pour 10 jours de festivités. Cette année rendez-vous au quai St Michel/plaine des sports pour venir assister à des spectacles sous le chapiteau en bois. Dans une ambiance club des années 30 tu auras l’occasion de voir des expo, de participer à des blindtests et de déambuler dans un marché de créateur. L’entrée est libre. 

Samedi : La maison éco-citoyenne te propose de venir assister dès 11h à une projection familiale d'un film sur les super-héros. Agent-Borc, Super Carotte sont des noms qui ne te disent rien ? Viens les découvrir samedi matin. 

Dimanche : Ce dimanche rendez-vous à partir de 9h30 au quai Richelieu à Bordeaux pour la grande bourse aux vélos. Quoi de mieux de la belle ville de Bordeaux pour ce genre d’événements ? Toi même tu le sais que tu n’es pas un.e vrai.e Bordelais.e si tu ne t’es jamais déplacé à vélo dans Bordeaux. Si tu es nouve.au.lle arrivant.e c’est l’occasion d’aller chiner une bicyclette à petit prix. 

Qui s’attendait à cette surprise ? Bordeaux Open Air nous teasait la der des der depuis quelques semaines déjà mais voilà qu’ils ont décidé de faire encore plus fort. Tu connais la chanson, quand il n’y en a plus, il y en a encore! C’est donc ce dimanche que le BOA clôturera cette saison estivale avec Bordeaux Open Air invite Bordeaux. Tu sens ce qu’on va t’annoncer ? Oui oui, l’Orangeade, A l’eau, Super Daronne ! Ils seront tous là pour te faire bouger pour le grand final ! 

Passe un bon week-end, 
La team Citicks