Image article Les sorties du week-end 10/01 to 12/01 - Lyon
Le 10 janvier 2020

Thanks god it’s Friday !  Tu vas pouvoir sortir comme un fou/une folle ! Oubliez tous tes soucis et kiffer ces deux jours de ruptures dans tes semaines. On t’emmène faire un tour des meilleurs events de ce week-end !

Si tu es un/une adepte des soirées Lyonnaises branchées tu dois connaître le Ninkasi Gerland et ses concepts de soirées. Ce soir c’est ambiance Back to Harlem Au programme, un bal swing géant, gratuit en entrée libre, avec des danseurs, un orchestre en live et des DJ's de 20h à 4h du matin. Franchement ça donne carrément envie ! Ce thème de soirée n’a pas été choisi au hasard, le Ninkasi en association avec Swing Gum ont voulu rendre hommage au 100 ans du swing.

Ah oui oui les soldes ont bien commencé ! d’ailleurs en ce moment on t’offre 1 citicks pour l’achat d’1 citicks ?

Enfin bref, si au lieu d’aller te fourrer dans les grandes enseignes ce samedi tu te rendais à MINIMAXXX ! Le concept ? Une friperie un peu concept store puisqu’elle accueille en son sein des DJ set et des créateurs. Tu peux soit acheter des choses à l’unité ou bien prendre des packages déjà crées. L'event se déroule de 10h à 19h et il est organisé par l’ESMODE (école de mode).

Dimanche on te laisse te reposer l’après-midi. En revanche à 18h et jusqu’à 22h le Road Frip et le Livestation DIY organise une grande friperie au Livestation. Pour mettre tout le monde d’accord les portants sont à des tarifs uniques à partir de 5€. Chemises, pulls, cardigans, tu trouveras de tout pour te faire plaisir ! Qui a dit que les dimanche soirs n’étaient fait que pour Netflix ? Viens boire des coups, manger un morceau mais aussi et surtout chiner des pièces pour l'hiver.