Image article Les sorties du week-end 13/09 to 15/09 - Côte Basque Adour
Le 13 septembre 2019

Après cette deuxième semaine de septembre tu mérites bien ton week-end (nous aussi on doit te l’avouer…) ! Voici donc nos idées de sorties pour ton week-end.

Vide grenier les puces de Saint Esprit : Ce samedi 14 septembre, rendez-vous Rue Ste Catherine et Place de la République à Bayonne pour venir dénicher des objets anciens ou bien à prix cassés. L’entrée est totalement gratuite et ce peut être l’occasion de passer un moment hors du temps. 

Concours amateur de gâteau basque : Hallelujah l’été touche à sa fin ! Plus besoin de se préoccuper du summer body puisque la saison des raclettes arrive. Quoi de mieux pour commencer à préparer son corps de marmotte hivernale que le concours amateur de gâteau basque ? Dimanche 15 septembre viens donc te remplir de gâteau basque aux halles de Saint Jean de Luz. 

Marché traditionnel : Ce samedi à Bidart se tient le marché traditionnel sur la place de la maire. Tu pourras y trouver de la charcuterie, du fromage, de la confiture et des produits typiquement basque. Comme toujours l’entrée est gratuite.