Image article Les sorties du week-end 15/11 to 17/11 - Côte Basque
Le 15 novembre 2019

Ce vendredi à Anglet se produira le concert du quatuor Simply Quartet. Les lauréat du concours international « quatuor à Bordeaux » en 2019. L’entrée est libre pour voir ces 4 amis (trois garçons et une fille). Ce groupe sérieux mais qui sait aussi s’amuser, te fera vivre une expérience musicale. 

Samedi rendez-vous à Biarritz, à la Halle d’Iraty, à partir de 9h et jusqu’à 17h au salon de l’étudiant. Non ce n’est pas un événement barbant parce que tu peux avoir une réelle prise de conscience (et des goodies sont distribués par les écoles présentes). En plus de ça c’est la première édition au Pays Basque, tu pourras dire que tu y étais ;) Enfin on te glisse l’info comme ça mais il y aussi l’élection de mister France à Biarritz ce samedi. L’heureux élu représentera le pays basque à l’élection de lister France le 11 janvier 2020. Tu pourras aussi assister à des démonstration de pole dance et de hip-hop. 

Dimanche tu auras pleins d’activités auxquelles tu pourras assister. A Anglet il y aura des danses basques traditionnelles, un vide grenier solidaire, le marché de quintaou et aussi la possibilité de pratiquer de la randonnée à roller. Ces activités sont ouvertes à tous et gratuites.