Image article Les sorties du week-end 15/11 to 17/11 - Lyon
Le 15 novembre 2019

Ce vendredi à 21h rendez-vous à l’Université Lumière Lyon 2 dans l’Amphithéâtre Laprade. Tu te demandes pourquoi ? Tout simplement pour assister à une conférence débat sur les émotions individuelles et les mobilisation collectives. En plein dans le sujet, il y sera abordé les gilets jaunes, la crise écologique, l’avenir et l’influence de nos émotions dans nos choix politiques. Tu es intéressé.e ? Réserve vite ! 

Samedi à la Villa Gillet aura lieu des projections de films indépendants. Des films parlant des familles, de la notre, de la tienne, de celle des autres. Les deux films proposés sont : 

Dia de Eleição - NEREU AFONSO

BRÉSIL | 2019 | 8 MINUTES

Le jour où le Brésil a basculé, ou la chronique urbaine et très personnelle d’un Brésilien qui va voter le jour de l’élection de Bolsonaro.


Junior - PAUL LACOSTE

FRANCE | 2019 | 51 MINUTES

Quelques semaines avant l’élection présidentielle de 2017, Théo, désormais parisien, demande à son père resté à Toulouse de bien vouloir accepter sa procuration de vote. Or Paul est de Gauche tendance internationaliste. Et Théo, son fils aîné, du haut de ses vingt ans, se proclame de Droite, tendance souverainiste.

Enfin, dimanche, L’indo Café vide son dressing. Tous budgets, toutes tailles, toutes humeurs, tout est prévu pas d’inquiétude ! En plus de chiner des pièces au top, tu pourras faire tourner les vinyls et les K7. Ah oui c’est un bon retour en arrière là ! Et comme ils pensent tà tout, il y aura aussi de quoi te restaurer. Des clubs sandwichs en version omnivores et végétarienne.