Image article Les sorties du week-end 25/10 to 27/10 - Lyon
Le 25 octobre 2019

Vendredi : Parce que le week-end commence dès le vendredi midi dans nos têtes on ne déroge pas à la règle et on s’occupe dès aujourd’hui. Ce soir dans le 7 ème arrondissement de Lyon, le film très culte Mad Max sera projeté à La Commune à 21h30. Attention, la projection du film n’est pas la seule chose prévue! En effet tu pourras assister à une sonorisation du film en live réalisée par le groupe Improjection. Evénement gratuit et à ne pas louper. 

Samedi : Nous n’avons pas réussi à choisir pour samedi alors on te propose deux activités différente. La première c’est l’anniversaire de Rock’n Eat, un bar super cool de Lyon. Pour son anniversaire il fait monter sur scène Lyon Maiden. C’est à partir de 19h jusqu’à minuit et l’entrée est à prix libre.


Si tu es plutôt du genre gourmand.e rendez-vous à 19h chez In Cuisine et tente de devenir jury du concours de la meilleure empanadas. Mais si tu sais, le plat mexicain plein de fromage fondant… Pardon je bave… Pour 10€ tu auras une boisson et une empanadas. 

Image page

Dimanche : Le dimanche on n’a souvent qu’une envie c’est d’être cocooning sous son plaid alors sortir le dimanche soir, très peu pour toi. Parfait, rendez-vous à 16h au Livestation DIY qui se transforme en chalet de Mémé. Viens profiter des canapés, des petits plats réconfortants et des parties de scrabble.