Image article Nos bons plans sportifs - Bordeaux
Le 25 septembre 2019

Comme tu dois le savoir à force, Citicks c’est le pass des bons plans. Aujourd’hui on veut te filer un super bon plan, il n’est pas dans notre pass mais on soutient totalement l’idée. 

Toutes les semaines il y a des séances de sport gratuites qui te sont proposées dans Bordeaux. Avec le programme tu peux faire du crossfit. Les mardis (19h), jeudis (19h) et samedis (10h). Ces trois jours de la semaine, une heure de crossfit t’es proposée et tu as le choix de l’emplacement puisque les séances se déroulent soit à l’Ibaïa café au quai des chartrons ou bien au quai des sports, arrêt Sainte Croix du tram C. Au vu de l’engouement pour ces séances, le programme a décidé de proposer aussi des cours de danse le vendredi soir (19h), au quai des sports aussi. 

Si le crossfit ne te botte pas et que tu es plus course rendez-vous tous les mardis et les jeudis à 19h30 au miroir d’eau pour aller courir avec A2 running. Sessions encadrées par des coach où chacun va à son rythme. 

Enfin si tu es plus dans la douceur, le magasin GoSport rue St Catherine propose des cours de yoga les vendredis matin à 8h30. A la différence des activités proposées au dessus, celle-ci nécessite une inscription (mais reste gratuite), les places étant limités à 15. 

Plus de raison pour ne pas te bouger ! 


La team Citicks