Image article Suspense et intrigues au Tempus Escape !
Le 26 septembre 2018
127 vues

Une heure pour s’échapper de la pièce, pour résoudre l’ensemble des énigmes, pour déclencher tous les mécanismes secrets, c’est que vous propose Benjamin & Robin en vous ouvrant les portes de leur antre mystérieux : le Tempus Escape


Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, vous n’aurez pas le choix d’user de logique, d’organisation et d’esprit d’équipe pour parvenir à vous sauver et à gagner la partie !


Deux scénarios vous sont proposés :

-"Les prisonniers de la chambre froide" : Suite à une soirée, vous vous réveillez dans ce qui semble être une chambre froide. Le dernier souvenir que vous ayez est une voix vous invitant à profiter de la dernière heure de votre vie.


-"L'artefact du professeur Stanley" : L’humanité est menacée par une puissance extraterrestre. Vous êtes envoyé avec votre équipe en urgence dans un centre spatial pour sauver la Terre. Notre sort est entre de bonnes mains, n’est-ce pas ?


Vous avez la compet’ dans le sang ? Vous aimez les battles entre équipe ? Les salles du Tempus Escape sont doublées pour que vous puissiez vous défier !


Avec votre Citicks, bénéficiez toute l’année de -10% sur vos réservations en ligne. Un avantage pareil, ça donne envie de se faire enfermer !


> Ouvert tous les jours de 10H à 23H

> 15 rue des Pontots, Zone commerciale Forum à Bayonne

Suivez-nous :

Adhérents associés à cet article

Découvrez l'appli Citicks !

Pour avoir toujours votre pass en poche et ne plus
passer à coté des bons plans et actus dans votre ville

Application Citicks Google Play Android Application Citicks App Store Iphone Apple
Application Google Play Store App Store Citicks
Homme partenaire
Votre établissement dans Citicks

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept, faire partie de la prochaine édition ou mettre ponctuellement votre établissement en avant sur Citicks ? C’est par ici.

Femme revendeur
Devenez revendeurs des Pass Citicks

Assos, entrepreneurs nés ou commerciaux dans l’âme, devenez revendeurs Citicks pour financer vos projets et mettre du beurre dans les épinards.