Image article Tes sorties du week-end 31/01 to 02/02 - Côte Basque
Le 31 janvier 2020

Yayyyy, it's friday ! Comme chaque semaine, Citicks te fait découvrir les pépites de ta ville pour le week-end à venir. Alors, tu es plus prêt à nighter ou à chiller ? Dans les deux cas, c'est parti !

Alors on sait, c'est l'hiver, il fait froid, mais on a LE remède à ton mal hivernal. Rendez-vous à la Soirée Mojito à La Guayaba Tropical (Bidart) pour oublier tous tes winter troubles. Entrée gratuite, no excuses. Tu penses que les mojitos ne suffiront pas à te réchauffer ? Pas de panique, salsa et bachata te feront monter en température. 

Et pour samedi soir ? Direction Bayonne pour la soirée Back to 90's/00's au bar Le Corsaire. Tu danses le mia ? Parce que nous on est chauds bouillants, et on t'attends on fire sur la piste. 

Enfin, quoi de mieux que finir ce beau week-end à Biarritz au Salon du vin et de la gastronomie ? Non vraiment rien de mieux, ne cherche même pas. C'est aux Halles d'Iraty de 10h à 19h pour un moment chill et convivial, l'occasion pour toit de découvrir des produits aussi bons que beaux. Disclamer : nous ne sommes pas responsables si tu as terriblement faim une fois là-bas !

Finalement, l'hiver, c'est pas si terrible tu vois bien... Enjoyyyyy



Laura de chez Citicks