Image article Un diner, des amis et un con !
Le 13 novembre 2018

La pièce "Le Dîner des cons" se joue au Café-Théâtre des Chartrons jusqu'au 21 novembre : INFOS

Marine, notre testeuse Citicks nous en parle...


Sous la halle de la galerie Tatry, on retrouve le café-théâtre des Chartrons. Ouvert toute l’année, on y est accueilli avec le sourire, que l’on soit là pour la programmation diversifiée de pièces de théâtre ou pour la cuisine (boire, manger ou bruncher). Il est préférable de réserver avant de venir si vous décidez de vous restaurer, l’établissement est rapidement complet les soirs de représentation. À la fin des pièces, vous pourrez retrouver les comédiens autour d’un verre et des assiettes préparées avec des produits frais au bar. 

 

Pendant le mois de novembre, les planches du Café-Théâtre accueillent les comédiens de la pièce bien connue : “Le Dîner de Cons”. Même si on connaît déjà tous les répliques grâce à la diffusion du film sur les écrans, les éclats et les fous rire sont présents lorsque “le con” est au plus naturel de sa personnalité.  

 

C’est avec le pass Citicks que nous sommes allés (re)découvrir cette pièce mythique. Quelques jours avant, nous avons réservé les places par mail mais il est possible aussi de le faire par téléphone ou directement au théâtre pour les personnes à proximité. Une fois sur place, on se présente à l’entrée et on choisit nos places dans la salle de spectacle. Ce soir-là, le café-théâtre était complet et nous sommes arrivés une vingtaine de minutes avant le début du spectacle, trop peu pour choisir sa place, pensez donc à venir bien en avance pour avoir les meilleures places ! 

 

Habitués du pass depuis 3 ans, chaque année, nous sommes impatients de découvrir les nouvelles adresses cachées à l’intérieur de ce petit carnet.


Le Dîner de cons au Café-Théâtre des Chartrons, du jeudi au samedi à 20h30 - Jusqu'au 21 NOV.

Avec le pass Citicks : 1 place achetée = 1 place offerte