Image article  Face à Face Bordeaux X Citicks!
Le 04 septembre 2020

Hello La Citicks Family, nous espérons que vous allez bien et que vous profitez bien des vacances. Oui oui, vous pouvez encore savourer les quelques jours de soleil du mois de septembre, à siroter des cocktails ! 


Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un nouveau partenaire qui sera sur l’application Citicks. Nous avons nommé : Face à Face à Bordeaux!! 


Peut-être que vous connaissez déjà cette adresse, peut-être pas… en tout cas, nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec eux  pour cette 8ème édition!

Face à Face Bordeaux c’est l’histoire d’un couple, Morgane et Mathieu, qui viennent tout droit de Perpignan. Un jour, ils descendent à Marmande pour rester quelques temps chez les parents de Mathieu. S’y trouvant parfaitement bien, ils décident de quitter leur métiers d'ostréiculteur et vendeuse de bateau pour profiter de la région.

En réfléchissant à leur nouvelle vie en Nouvelle-Aquitaine, ils décident de tester quelque chose de nouveau… Morgane nous explique “C’est à partir de ce moment que Face à Face est né! L’idée est née, on s’est dit c’est peut-être le moment ou jamais d’essayer. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis. Au pire, on retournera à nos anciens métiers mais on avait envie de tenter l’aventure”! Ils trouvaient qu'une activité manquait sur Bordeaux. Une activité où l’on puisse aller avec des amis sans se prendre la tête, une activité qui pouvait réunir tout le monde, petits et grands.

Cette vision du couple ne laisse personne indifférent. ‘“Depuis l’ouverture, nous avons gagné des trophés : le trophé de l'accueil, de la CCI. C’est très satisfaisant pour nous. Le fait d’avoir gagné des prix alors qu’on a ouvert depuis peu c’est une fierté.”

On se doute que vous vous posez la question : Mais quel est le principe de Face à FaceFace à Face c’est plus de 50 épreuves en 2 ou 3 équipes et en individuel, classées par catégories et inspirées des meilleurs jeux télés, jeux de société et même parfois de jeux de télé-réalité comme Koh Lanta. Les challenges sont répertoriés en 3 thèmes : agilité, concentration et action. Pendant une heure, les équipes s’affrontent dans plusieurs minis jeux avec Morgane et Mathieu comme animateurs et ambianceurs des jeux.

Le plus de Face à Face : l’établissement s’adapte à chaque séance; de l’âge et à tous les niveaux des participants. Mathieu et Morgane font tout pour que les joueurs arrivent à passer un agréable moment, à lâcher prise, à rire, à se détendre après le travail ou pendant le week-end.

Nous avons eu la chance d’être accueilli chez Face à Face mercredi dernier avec toute la team Citicks.  Nous validons COMPLÈTEMENT cet endroit unique !  Les 9 épreuves testées et approuvées: Le clou, le Hula Hoop, vibrez, le collant frustrant, A la baguette, le juste prix.. De quoi rigoler et s’amuser toute la soirée!

Retrouvez Face à Face Bordeaux sur notre application disponible depuis le 1er septembre!