Image article Les sorties du week-end 10/01 to 12/01 - Bordeaux
Le 10 janvier 2020

Thanks god it’s Friday ! Tu vas pouvoir sortir comme un fou/une folle ! Oublier tous tes soucis et kiffer ces deux jours de ruptures dans ta semaine. On t’emmène faire un tour des meilleurs events de ce week-end !

On le sait, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Et pourtant ils y en ont qui cherchent toujours à trouver la musique parfaite ! En tous cas c’est ce que crois l’Antidote qui organise sa soirée L’antidote est le dub ce soir. Rendez-vous donc à 23h dans la cave d’un bar associatif près de la Victoire où tu pourras y faire la fête jusqu’au petit matin (5h précisément) !

A force tu dois t’en rendre compte, on est des grands gourmands chez Citicks ! Alors forcément quand on entend parler d’un nouveau lieu gustativement intéressant on n’hésite pas à te partager l’adresse ! Demain c’est Paula qui fait son entrée dans les adresses food de Bordeaux. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule les 100 premiers arrivés se verront offrir un bowl à base de choux kale et autres légumes à la mode. Rendez-vous à 12h !

Ce dimanche c’est un événement un peu spécial dont on souhaitait te parler. Tu dois le savoir, l’Australie est en feu en ce moment. De notre côté du globe on ne peut pas faire grand-chose tout de suite mis à part des soutiens financiers et moraux. C’est pourquoi dimanche, une marche silencieuse est organisée en faveur des australiens et des milliers d’animaux qui décèdent. La marche débutera à 14h à la maison écocitoyenne et se terminera à 16h au pont Chaban – Delmas.  


Alors motivé.e ?