Image article ZOOV DÉBARQUE DANS L’APPLI CITICKS
Le 11 septembre 2020

Qui n’a jamais rêvé de faire un tour en fusée ? 

Allez, soyons sérieux, on vous propose simplement d’effectuer vos trajets à la vitesse de la lumière grâce aux vélos électriques partagés Zoov. Et ce, avec une belle offre à la clé. 

Pour la première fois depuis le début du pass Citicks Bordeaux, le vélo électrique est mis à l’honneur dans l’appli pour la nouvelle saison. Car il n’y a rien de mieux que de rouler cheveux aux vents sans se soucier des transports bondés, surtout dans le contexte actuel. 

Citicks vous propose donc 30 minutes gratuites sur votre premier trajet en Zoov à Bordeaux. Il vous suffit de télécharger l’app Citicks et de trouver cette offre dans la rubrique “Shops et services”. Ensuite, laissez-vous guider par l’appli Zoov, dispo ici. Vous pourrez renseigner le code dans la rubrique Paiement et réductions. 


Mais d’ailleurs, qu’est-ce que Zoov ? 

Zoov est un service français de vélos électriques partagés, accessibles via une app mobile, qui permet d’effectuer des trajets rapidement, à toute heure de la journée et de la nuit, à Bordeaux et au sud de la région parisienne. 

Zoov, c’est un vélo électrique intelligent et ultra-connecté. Il est léger et simple à manier. À chaque coup de pédale, même en montée, c’est le kiff absolu ! 

De plus, la startup a une réelle démarche écologique. Elle innove chaque jour dans le but de rendre son vélo toujours plus performant tout en limitant son empreinte carbone, par exemple, en recyclant ses propres batteries usagées dans des bornes de recharge. C’est une solution toute trouvée contre la bête noire des entreprises de mobilité partagée : la pollution engendrée par les déplacements afin de changer les batteries des vélos.  

Parce qu’il est temps d’agir pour sauver notre belle planète : choisir le vélo électrique plutôt que la voiture personnelle ou les VTC pour ses trajets quotidiens, c’est le premier pas vers une ville moins polluée, moins bruyante et donc plus agréable à vivre.  

Enfin, dans les coulisses de Zoov, ce sont 50 passionnés qui travaillent chaque jour au développement et l’amélioration du service dans la bonne humeur et une grande unité. Même si l’équipe est répartie entre ses ateliers et le siège en Ile-de-France, Zoov, c’est une grande famille solidaire. 

Alors on espère que vous apprécierez d’en faire partie le temps d’un trajet (et plus si affinités) qui vous emmènera, on l’espère, au 7ème ciel. 

Adhérents associés à cet article

Zoov

Location de vélo électrique

Zoov

Zoov

Location de vélo électrique

J'y vais
Avec le code ZOOVCITICKS = 30 Min offertes sur le 1er trip jusqu'au 31/08/21.
Voir plus