Image article Love My Shop - Un soutien aux commercants
Le 25 septembre 2020

Depuis 7 ans maintenant, Citicks accompagne les commerçants avec comme mission unique : Valoriser les établissements qui font battrent le cœur de nos villes & inciter les habitants à découvrir les restaurants, bars, établissements de loisirs et culturels.


Sans jugement préétabli dans la sélection de nos partenaires, nous considérons qu’au-delà de l’enseigne, ce sont les femmes et les hommes qui font l’identité et la qualité des commerces.


D’ordinaire fers de lance des dynamiques des villes & catalyseurs de bonne humeur, nos partenaires commerçants sont aujourd’hui en difficultés au vu du contexte sanitaire que nous traversons.

Chez Citicks, nous pensons profondément que c’est la somme des petites initiatives qui permettront de nous en sortir collectivement.

Ainsi, nous lançons dès aujourd’hui l’opération « Love my shop ». Le principe ? 100% du chiffre d’affaires réalisé sur le site www.citicks.fr entre le 26 septembre et le 10 octobre sera reversé à nos commerçants partenaires.

Plus précisément, les ventes générées alimentent une cagnotte qui sera ensuite offerte à notre communauté d’utilisateurs pour consommation chez les commerçants partenaires.


Au-delà d’une action ponctuelle, c’est la bonne humeur, la convivialité et l’échange que nous voulons faire perdurer, une fois que la crise sanitaire sera derrière nous.

 

L’équipe Citicks.