Image article Notre green friday đź’š
Le 25 novembre 2019

Cette semaine annonce l’arrivée du Black Friday. Ce jour dans l’année où tout est bradé, tout est réduit d’au moins 50% et où les affaires sont bonnes à prendre.

Citicks a dĂ©cidĂ© cette annĂ©e de faire les choses diffĂ©remment des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. Il y a quelques semaines nous avons entendu parler du Green Friday. Mouvement initiĂ© par ENVIE en 2017, il a pour but de remettre en question le Black Friday et lutter contre l’hyperconsommation. Les entreprises partenaires de ce mouvement s’engagent Ă  ne pas faire de remise sur leurs produits ou services et Ă  reverser 10% de leurs chiffres d’affaires de la journĂ©e Ă  des associations. Et voici quelques entreprises partenaires : LamazunaYukaEthiquable, Le Relais, etc…

Dans cette idĂ©e, nous avons voulu faire autant Ă  notre Ă©chelle. Nos prix ne seront pas diminuĂ©s et 50% du chiffre d’affaires des ventes de cette semaine seront reversĂ©es Ă  EmmaĂĽs dans les diffĂ©rentes villes oĂą nous sommes prĂ©sents, Bordeaux, Lyon et La CĂ´te Basque. Nous avons choisi EmmaĂĽs car cette association reprĂ©sente la solidaritĂ©, l’accueil, l’entraide et surtout le dĂ©veloppement durable de par la collecte de vĂŞtements, d’objets et leur redistribution.

De plus, afin de limiter notre empreinte carbone nous te livrerons à vélo jeudi si tu te trouves à Bordeaux.

Lyonnais et Basque nous t’offrons la livraison du pass. Tout au long de la semaine nous t’expliquerons pourquoi nous avons décidé de faire les choses ainsi que comment nous fonctionnons au quotidien afin de valoriser la proximité et le local.

Rendez-vous sur notre site pour faire une bonne action et on se dit Ă  vendredi pour le bilan de la semaine ?

La Team Citicks