Eternel questionnement du vendredi après-midi...
Ce week-end c’est un événement européen qu’on te propose. Les journées européenne du patrimoine ! Cette année le thème mis à l’honneur c’est « Arts et divertissement ». Au programme donc des spectacles, des animations et des visites culturelles tout le week-end. Pour retrouver la liste complète des activités proposées dans le cadre de ces journées, rendez-vous sur le site de ta mairie.
Du 19 au 22 septembre dans Lyon 5ème aura lieu le festival Jazz sur les Places. Place Benoît Crépu tu pourras assister à des concerts gratuits, des scènes ouvertes où tu pourras t’inscrire au dernier moment si tu le souhaites. Lors de cette scène ouverte il y aura aussi un défilé de mode. En bref de quoi profiter tout le week-end.
Tu as toujours souhaité traverser la Saône en canoë ou en kayak ? Ce week-end c’est possible avec Lyon Kayak. Tout le week-end profite d’animations tel que le festival de Dragon-Boat ou encore les initiations des enfants au kayak. Cette manifestation se terminera par la descente de la Saône à travers Lyon. Tu pourras louer un kayak ou un canoë double place ou venir avec ton propre matériel.
Bon week-end,
La team Citicks
Réservez dans l'établissement